Championnat régional UFOLEP CLM : Pascal Thévenin une nouvelle fois titré

Bien qu’il soit moins en forme cette année, Pascal Thévenin, en spécialiste du contre-la-montre, s’est une nouvelle fois adjugé ce dimanche à La Tranclière le titre de champion Rhône Alpe […]

Bien qu’il soit moins en forme cette année, Pascal Thévenin, en spécialiste du contre-la-montre, s’est une nouvelle fois adjugé ce dimanche à La Tranclière le titre de champion Rhône Alpe de la discipline dans la catégorie 30/39 ans. Un peu de frustration pour Arnaud Deleersnyder qui termine 4ème au pied du podium à seulement 9 » de la 3ème place dans cette même catégorie. Et que dire pour Stéphane Badey, pénalisé de 30 » par les commissaires, qui aurait du finir 3ème et qui devra se contenter de la 5ème place. David Gourland termine 13ème. En catégorie des + de 60ans, Roger Desplaces finit 12ème.

Sur les autres épreuves du week-end, les coureurs SDC se sont également montré à leur avantage :

Samedi, Prix de Foissiat (Ufolep) : Pas de coureurs SDC dans la bonne échappée, Arnaud Deleersnyder (17ème) et Cédric Lacroix (19ème) terminent avec le peloton. Au chrono de St Cyr (71), Pascal Thévenin réussit le 5ème temps au scratch et Stéphane Badey le 10ème. David Gourland est 86ème.

Dimanche matin, au prix de Chavannes sur Reyssouze (FFC Pass’Cyclisme), Jérémy Bouillot retrouve la forme en prenant une belle 2ème place. Daniel Perret termine 4ème, Julien Clermidy 20ème, Julien Pauget 27ème et Christian Vandamme 28ème.