Résultats week-end 25/26 mars

Pas de victoire ni de podium ce week-end, mais on a retrouvé Baptiste Chardon, auteur d’une belle performance à Meillonnas samedi. 25/03, Prix de Meillonnas (FSGT) : Dans la course […]

Pas de victoire ni de podium ce week-end, mais on a retrouvé Baptiste Chardon, auteur d’une belle performance à Meillonnas samedi.

25/03, Prix de Meillonnas (FSGT) : Dans la course des 1 et 2, dans des conditions très venteuses, superbe numéro de Baptiste qui est sortis du peloton pour boucher quasiment une minutes sur l’échappée où figurait notamment Arnaud Deleersnyder. C’est prometteur pour les futures échéances. Baptiste finit 4ème et Arnaud 6ème. Xavier Goyffon, qui reprenait la compétition, se classe 44ème. Valentin Sibelle, partis en contre derrière l’échappée d’Arnaud, a fini par payer ses efforts et a abandonné. En 3ème catégorie, Guillaume Bey termine 16ème, Cédric Lacroix 25ème et Antonio Neto 30ème. Enfin en 4ème catégorie, Philippe Vanderbiest se classe 7ème.

26/03, Prix de Neuville sur Ain (Pass’Cyclisme) : Dans l’épreuve des D1/D2, certainement l’une des plus dure de l’Ain avec la fameuse côte de Châteauvieux, on retrouve Guillaume Bey aux avants postes. Malheureusement il sera victime d’une chute sans gravité, mais ne pourra finir la course. Son frère Florian Bey prend la 14ème place et Frédéric Rochat la 27ème. En D3/D4, Damien Baechler se classe 11ème.

26/03, Prix de Meyzieu (FSGT) : Nouvelle 7ème place de Philippe Vanderbiest en 4ème catégorie.

Neuville sur Ain Baechler Neuville sur Ain Guillaume et Florian Neuville sur Ain Rochat