Week-end du 1er mai : Belle victoire de Philippe Vanderbiest à Vénissieux

Les coureurs du SDC ont brillé ce week-end avec une belle victoire au sprint pour Philippe Vanderbiest à Vénissieux et quelques places d’honneur pour Valentin Sibelle et Michael Charrin. 01/05, […]

Les coureurs du SDC ont brillé ce week-end avec une belle victoire au sprint pour Philippe Vanderbiest à Vénissieux et quelques places d’honneur pour Valentin Sibelle et Michael Charrin.

01/05, Prix Dalkia à Vénissieux (FSGT) : Magnifique victoire de notre Philippe VDB qui remporte l’épreuve des 4ème caté en réglant un sprint massif, de bon augure avant le championnat départemental au Plantay dans 2 semaines. En caté 1et 2, Valentin Sibelle n’était pas loin de réaliser la même performance mais au sprint, il fut devancé par un autre concurrent et termine 2ème, à souligner le travail de Baptiste Chardon (37ème) pour Valentin pour favoriser cette arrivée au sprint. En 3ème caté, belle performance également de Cédric Lacroix (7ème) et Florian Bey (8ème).

30/04, Prix de Varennes sous Dun (FFC 3J) : Michael Charrin commence à retrouver un joli coup de pédale, il prend une très belle 4ème place dans ce difficile prix de Varennes sous Dun en Saône et Loire.

30/04, Cyclosportive Le Raid du Bugey : Sur le grand circuit de 141 km (2300m de dénivelé), Arnaud Deleersnyder se classe 37ème (11ème de la caté 40/49). Romain Dubois est juste derrière en 47ème position (17ème de la caté 30/39). On retrouve ensuite Guillaume Bey qui finit 104ème (18ème de la caté 18/29). Frédéric Rochat, dans un mauvais jour, a abandonné.

30/04, Duathlon de Péronnas : Très bon résultat de Ludovic Miel (notre sponsor Télé Zapping) dans l’épreuve relais par équipe qui se classe 2ème avec son coéquipier Kévin Peulet. A noter que Ludovic réalise le 3ème temps du parcours vélo. A souligner la victoire dans cette épreuve de vieilles connaissances du duo Jordan André et Benoit Maitre. Mais comment ne pas se réjouir aussi du grand retour à la compétition de Christian Vandamme, qui remettait enfin un dossard après une longue période de convalescence suite à un grave accident à l’entrainement, il se classe 3ème (avec comme équipier David Chateaux).

01/05, Prix de Cruas (FFC 2-3J) : Dans la Drôme, du côté de Montélimar, Valentin Calligaro et Xavier Goyffon participaient à la course de leur ancien club. Ils y ont fait bonne figure puisque Valentin termine 20ème et Xavier 29ème.

Venissieux Podium VDB Venissieux Valentin et Baptiste Venissieux Florian et Cedric podium s relais duathlon