Premier podium de la saison

Ca y est, il aura fallu attendre le deuxième week-end de compétition pour ouvrir le compteur du SDC : C’est Arnaud Deleersnyder qui termine ce dimanche 1er pass D3 à […]

Ca y est, il aura fallu attendre le deuxième week-end de compétition pour ouvrir le compteur du SDC : C’est Arnaud Deleersnyder qui termine ce dimanche 1er pass D3 à Villieu Loyes Mollon.

10/03, Prix de St Romain de Popey (FFC) : Dans la course des 3-Junior, Michaël Charrin se classe 27ème. Dans celle des Pass’Cyclisme, Guillaume Bey termine 13ème et Robin Rios 27ème.

10/03, Prix de Dommartin (FSGT) : En 1 et 2, dans une course rendue difficile par un fort vent, Julien Maître (10ème) et Fred Lebas (11ème) ont fini avec le premier groupe tandis que Ludovic Miel finissait plus loin en 31ème position. Dans l’épreuve réservée aux 4, Sylvain Gabrillargues prend une bonne 6ème place alors que Stéphane Gilbert finissait 12ème.

11/03, Prix de Villieu Loyes Mollon (FFC) : Arnaud Deleersnyder termine 2ème de la course Pass’Cyclisme D3/D4 mais monte sur la première marche du podium des D3. Dans la course des 3-Junior, Florian Bey finit dans un groupe d’attardés.

11/03, Coupe de Bourgogne Franche Comté VTT XC à Uchizy (FFC) : Guillaume Bey prend la 23ème place.

Dommartin Fred et Julien 2 Dommartin sprint Gabrillargues Dommartin Stef Gilbert Guillaume VTT Coupe Bourgogne Uchizy