Julien Pauget gagne à Coligny et Robin Rios à Chavannes sur Reyssouze

La fin de saison approche, mais les coureurs du SDC continuent d’accumuler les victoires. 15/08, Prix de Cormoz (Pass’Cyclisme) : Belle 2ème place pour Valentin Sibelle, qui a su prendre […]

La fin de saison approche, mais les coureurs du SDC continuent d’accumuler les victoires.

15/08, Prix de Cormoz (Pass’Cyclisme) : Belle 2ème place pour Valentin Sibelle, qui a su prendre la bonne échappée mais il est battu au sprint. Arnaud Deleersnyder remporte le sprint du peloton et se classe 12ème, on retrouve ensuite Daniel Perret à la 14ème place, Robin Rios à la 23ème place, Bruno Rochaix à la 24ème et Julien Pauget, qui avait pris la bonne échappée mais qui a craqué à la fin, à la 38ème place.

15/08, Grimpée du Ballon d’Alsace (Pass’Cyclisme): Dans cette course de côte, Guillaume Bey prend une belle 7ème place.

18/08, Prix de Tournus (Pass’Cyclisme) : Encore une 2ème place pour le club, c’est Antonin Feyeux qui termine 2ème dans cette épreuve où tout s’est joué au sprint. Arnaud Deleersnyder prend la 7ème place et Daniel Perret la 10ème.

19/08, Cyclosportive Le Triangle du Doubs : Sur le petit circuit de 75 km, Florian Bey prend une très belle 3ème place au scratch (2ème de la caté 17/29 ans), battu seulement au sprint à l’arrivée.

19/08, Prix d’Arbent (Pass’Cyclisme) : Julien Pauget, une nouvelle fois dans la bonne échappée, finit 8ème. Robin Rios termine avec le peloton et Cédric Knepper un peu plus loin.

24/08, Semi-nocturne de Varennes St Sauveur (FSGT) : Epreuve qui a la particularité de se courir par élimination. Malheureusement, Ludovic Miel, qui l’avait emporté l’an passé, fut victime d’une chute et ne put défendre ses chances.

26/08, Prix de Chavannes sur Reyssouze : Nouvelle victoire pour Robin Rios après son titre de champion de l’Ain en mai dernier. Il l’emporte au sprint bien emmené par Julien Pauget qui finit 6ème. Arnaud Deleersnyder se classe 15ème. Dans la course des D3/D4, Ludovic Miel prend une belle 3ème place et Cédric Knepper finit 5ème.

26/08, Cyclosportive La Louis Pasteur : Florian Bey se classe 15ème au scratch du moyen parcours 110 kms (8ème de la caté 18/25 ans), tandis qu’Hervé Fontaine finissait 84ème. Guillaume Bey, qui faisait le grand parcours de 160 kms, termine 31ème.

31/08, Nocturne de la Fête de Feurs (FFC 3ème caté) : Valentin Sibelle, fraîchement monté de catégorie, finit 24ème. Florian Bey se classe un peu plus loin à la 37ème place.

01/09, Prix de Coligny (Pass’Cyclisme) : Superbe victoire de Julien Pauget qui fit la course seul en tête du début à la fin. Robin Rios (2ème), Arnaud Deleersnyder (8ème) et Guillame Bey (9ème) ont fait une superbe course d’équipe pour favoriser l’échappée de Julien.

02/09, Gentleman d’Arinthod : Victoire au scratch de Florian Bey qui a fait équipe avec Brice Menzel.

02/09, Championnats du monde Masters à Varese (Italie) : Daniel Perret se classe 25ème de sa catégorie 60/65 ans dans une épreuve très relevée.

Prix de Coligny podium Ballon d'Alsace Guillaume Triangle du Doubs Florian 2 Gentleman d'Arinthod Florian podium Chavannes Ludo podium Chavannes Robin podium