Julien Maitre s’impose à St Vulbas : La razzia du SDC continue…

Quelle fin de saison pour les coureurs du club ! Les victoires s’entassent et les places d’honneurs s’accumulent, cette fois-ci c’est Julien Maitre qui signe sa 4ème victoire de la […]

Quelle fin de saison pour les coureurs du club ! Les victoires s’entassent et les places d’honneurs s’accumulent, cette fois-ci c’est Julien Maitre qui signe sa 4ème victoire de la saison à St Vulbas. Robin Rios prend également une superbe 2ème place à La Forestière sur le 85 km.

Le 22/09, cyclosportive La Forestière : A Arbent sur le 85 km, 3 coureurs du club s’alignaient. Robin Rios et Arnaud Deleersnyder se dégageaient d’un groupe d’une vingtaine de coureurs pour jouer la gagne dans un petit groupe de 6, Robin finit 2ème et Arnaud 6ème. Ce dernier remporte également sa catégorie (40/49 ans). Florian Bey, échappé durant la première moitié de la course, termine 14ème.

Le 23/09, prix de St Vulbas (FSGT) : En 1 et 2, très belle course d’équipe où l’on vit les coureurs du SDC tour à tour échappé à l’avant, avec notamment Arnaud Deleersnyder, Julien Pauget mais ce fut finalement Julien Maitre qui eut le dernier mot et qui s’imposa de très belle manière. Julien Pauget termine 6ème et Arnaud 22ème. Cedric Knepper a abandonné. Dans la course des 4ème caté, Philippe Vanderbiest se classe 12ème.

St Vulbas Julien Pauget St Vulbas Podium St Vulbas Arnaud 2 St Vulbas vdb