Belle journée d’entraînement pour les coureurs du SDC

Ce dimanche 3 mars avait lieu la traditionnelle journée d’entraînement du club : Ce sont une bonne vingtaine de coureurs qui s’élancèrent le matin pour une première sortie d’environ 80 […]

Ce dimanche 3 mars avait lieu la traditionnelle journée d’entraînement du club :

Ce sont une bonne vingtaine de coureurs qui s’élancèrent le matin pour une première sortie d’environ 80 km à travers la Dombe en passant par St Paul de Varax, Chalamont, Gévrieux, Druillat, St Martin du Mont et Montagnat.

Après avoir repris des forces en dégustant un bon repas au Bar Restaurant chez Annie à Péronnas, les coureurs repartaient pour une seconde sortie plus vallonnée d’environ 90 km En passant par Montagnat, St Martin du Mont, Neuville sur Ain, Cerdon, montée de Labalme, Challes la Montagne, Poncin, Rignat et retour par Montagnat et Péronnas.

Désormais, place à la compétition avec dès le week-end prochain samedi le prix de Dommartin en FSGT et le prix de St Romain de Popey et dimanche le prix de Villieu Loyes Mollon.

Mais avant, samedi matin entre 9h30 et 11h30, les coureurs passeront au magasin Véloland pour récupérer leur équipement pour la saison 2019.