Epreuves du 15 et 16 octobre

Cyclo-cross de Cormoz :

Ce cyclo-cross servait de support pour l’attribution du titre de champion de l’Ain. C’est un junior qui l’emporte, Fabien Doubey (Arinthod) mais c’est Julien Maitre (Bac01), 4ème de la course, qui s’empare du titre. Julien Pauget prend la 9ème place, Fred Lebas est 15ème, Cédric Richard 18ème, Thomas Seyzériat 20ème et David Gourland 36ème. Mais la grande satisfaction est venue de notre vétérant Gilles Guillon qui a remporté le titre de champion de l’Ain en catégorie masters.

CLM x 2 de Péronne :

Cette épreuve a lieu dans le mâconnais sur une distance de 19,6 km, c’est le duo Frédéric Talpin – Baptiste Domanico du Creusot qui l’emporte en 25’23 ». Pascal Thévenin qui faisait équipe avec Stéphane Badey se classe deuxième à seulement 10 secondes. Arnaud Deleersnyder et Antonio Neto prennent une excellente 6ème place en 27’43 ». Pascal Thévenin a également fait un second tour avec Alain Lassara (Francheleins) et prend la 14ème place en 28’53 ». Roger Desplaces avec Alain Quivet (CC Replonges) est 34ème en 30’55 » sur 55 équipes classées.

Cyclo-cross de Prissé

Cette épreuve avait lieu dimanche dans le mâconnais, elle compte pour le challenge du conseil général du 71. C’est le creusotin Fabrice Bost qui fut le plus fort, il devance le tout nouveau champion de l’Ain Julien Maitre. Fred Lebas, qui commence à monter en puissance, prend la 10ème place. Julien Pauget et Cédric Richard se classent respectivement 13ème et 14ème.

Gentleman de Lescheroux :

Pascal Thévenin accompagné de Romain Dubois (Bac01) signe une nouvelle victoire en bouclant les 24,6 km en 32’19 ».  Stéphane Badey, Roger Desplaces, Antonio Neto et David Gourland participaient également mais les résultats ne nous sont pas encore parvenus.

Laisser un commentaire