— Résultats + les photos !!—

Pour la course de samedi , seul Daniel Perret a couru et finalament il prend une 21ème place sur plus de 45 coureurs….

Grand prix CENORD de Bourg-en-bresse :

Pour cette reprise de compétition, les différentes courses ont été menées à vive allure. Preuve que tout le monde avait des fourmis dans les mollets. Mise à part le protocole pour récupérer son dossard (masqué, on récupère son dossard, on met sa licence dans la pochette transparente) et la rémise des récompenses, tout est comme avant…….donc action :

En 1&2…..une échappée de 12 coureurs se développe dès le 3ème tour sur 25 à parcourir. 3 représentants de SDC ( Julien, Robin et Antoine ). Très rapidement cette échappée prend plus de 30″ sur le peloton qui était composé d’une quarantaine de coureurs au départ. Les tours s’enchainent mais dans le peloton, un trio de SDC qui n’avait pas pris le bon wagon réussi à fausser compagnie au groupe, ils sont donc 4 en contre-attaque (Valentin, Fred et Bruno) et un coureur de ASBM. Malgré la bonne entente et l’information en tête de course que des co-équipiers tentaient de revenir, l’écart était trop important et les 12 filaient vers la victoire finale. La vitesse très élevée des échappées (plus de 44km/h de moy ) permis de prendre un tour au peloton même des 1&2. Sur les derniers tours, Antoine ressort avec 2 compagnons mais en vain. Julien concluera cette première compétition de la plus belle façon. Félicitations !!!!!!

Le peloton des 3ème catégorie a mis beaucoup plus de temps avant que l’échappée se dessine, mais Jérémy ou Xavier ont souvent tiré le peloton sur ce circuit très roulant. Virginie finira 1ère féminine.

En 4ème cat. , aucune échappée n’a pu voir le jour malgré les nombreuses tentatives notamment de Sylvain, Jean-luc et philippe…..Un coureur seul de COIGNIN a trouvé l’ouverture et a pris rapidement une belle avance pour ne plus être inquiété……dans le dernier tour Sylvain sort pour la 2ème place, mais il fallait rouler à plus de 48km/h et il manque 250m pour conclure…..Jean-luc était en surveillance et vient chercher une belle place…..

Les photos sont là .!!!…………………………Merci à tous…

VICTOIRE de Julien MAITRE – Antoine Jacques prend la 3ème place – Robin Rios 10ème. – Valentin Sibelle 15ème. – Fred Lebas 16ème. – Bruno Rochaix 29ème.

Xavier Goyffon 21ème. – Virginie Dubus 32ème. 1ère féminine – Jérémy Verger 34ème.

– Jean-luc Venet 5èmePhilippe Vanderbiest 8ème – Philippe Geoffroy 12ème – Sylvain Gabrillargues 27ème.

Laisser un commentaire