— Résultats + photos we 22/23 Août 20 —

Grandiose !!!! Les courses s’enchainent et SDC engrange les podiums. Samedi matin, sur la course PASS des 3 Châteaux. Cette compétition servait de reprise pour nos 2 frères, Guillaume et Florian BEY, pour Cédric Richard mais également de 1ère compétition sur route pour Martin TOURAIS ( il a fait des courses VTT ). En D1/D2, les frangins sont dans le peloton mais déjà 1 coureur est parti en échappée. Guillaume met une grosse attaque au pied de la bosse de 8%…son action sera suivi par un coureur qui reviendra sur lui et malheureusement guillaume ne pourra le suivre (dommage, le coureur en question a rejoint la tête et ils ont fini ensemble…..) Finalement Guillaume finira 9ème et Florian 11ème….belle reprise quand même ! Cédric manque encore de compétition et finit un peu plus loin. Martin a terminé sa course malgré la difficulté et engrange de l’expérience pour le futur. En D3/D4, Daniel Perret et Jean-yves MICHEL se sont brillamment illustrés sur le même parcours. Jean-yves accroche le podium avec une 3ème place. Daniel finit 6ème.

L’après-midi, le contre-la-montre de St jean d’étreux permet à Marina TIGE de décrocher une 1ère place dans sa catégorie féminine ( 2ème au scratch H&F cat 30-45ans)

A Baudrières 71, finalement 2 SDC sont présents + la voiture club et la team Germain. Sur un circuit vallonné et une arrivée en cuvette, Sylvain GABRILLARGUES et Jean-luc VENET ont tenté leur chance pour s’échapper mais en vain. Le peloton arrive donc pour la gagne dans la bosse finale. Sylvain prend une 4ème place à quelques centimètres de la 3ème et Jean-luc prend la 7ème place.

Dimanche à St Bonnet le courreau, Robin RIOS se frotte à la catégorie supérieure. Il reste plus d’une heure avec le paquet et fini dans un groupe de 7. Il prend une 69ème place sur 108 coureurs au départ. Ca va payer !!

A Vassy sous Pisy, Florian finit 7ème au lendemain de sa course de reprise !! Antoine JACQUES jette l’éponge à 1 tour de la fin.

Et pour finir avec le meilleur….Le prix d’Arbent…..SDC décroche une nouvelle victoire avec Valentin SIBELLE. Le travail remarquable de Bruno ROCHAIX (5ème) a permis à Valentin de conclure de la plus belle façon. Belle cohésion et esprit d’équipe..Martin TOURAIS continue son apprentissage des compétitions route et fini encore une fois sa course malgré la difficulté.

d3-d4

Image 2 parmi 23

Laisser un commentaire