— Résultats + photos WE du 29-30 Août —

Ce dernier week-end de l’été 2020 aura permis de ramené un nouveau bouquet et plusieurs podiums. Déjà le dernier mois de course en ligne sur route se profile, l’occasion de briller à nouveau.

Samedi, le prix de Chatenay. Sur son circuit habituel, une belle 2ème place de Robin Rios. Bruno Rochaix 6ème, Antoine Jacques 7ème……. un peu plus loin, Guillaume Bey 33ème, Julien Maitre 37ème. En 3ème catégorie, Jérémy Verger prend une 44ème place. En 4ème catégorie, Jean-luc Venet….classement à venir.

!!! 1ère place en catégorie 5 !!! Contre-la-montre de St Cyr, Marina Tige fait une énorme performance en roulant à plus de 40 km/h de moy sur le parcours. Elle réussit à devancer l’inusable Jeannie Longo. (Résultats ici)

Dimanche, à St Martin-en-bresse. Sylvain Gabrillargues obtient le second podium du week-end. La course se déroule sur un circuit de 9km (ça change…) . Dès le départ, un coureur part seul et très rapidement ses 2 coéquipiers contrôlent derrière. L’écart se creuse et le maigre peloton (~20) ne réagit pas. Sylvain prend la tête du groupe et bouche une grosse partie du trou, pour finalement rattraper le peloton des 3ème catégorie. Les tours se suivent et les 2 catégories restent ensemble. Par sécurité, la commissaire de course demande donc aux 4eme catégorie de faire un tour de plus. Le sprint est inévitable. Sylvain accroche la 2ème place.

sylvain-st-martin-2eme

Image 29 parmi 29

Laisser un commentaire