— Résultats + photos WE 5-6 Septembre — La moisson continue ……

Fin de semaine qui fait le plein de victoires pour le SDC. Commençons d’abord par la course de Samedi en Saône-et-loire. 4 coureurs se sont déplacés à Joncy sur un parcours où le relief imposait un rapport poids/puissance en faveur des grimpeurs. Lorsque vous regarderez les superbes photos de Jean-noel Charvet , on pourra classer ce circuit dans la catégorie difficile. En 4ème catégorie, Jean-luc Venet prend la 5ème place et Sylvain Gabrillargues la 17ème. En 1&2ème catégorie, Antoine Jacques et Fred Lebas finissent dans ce qu’il reste du peloton.

Samedi également ce deroulait le contre-la-montre de Brénod, organisé par le club ACF. Julien Maitre participait en solo et prend une 8ème place au scratch. En duo avec Christophe Henry de viriat-team, ils arrivent en 7éme position. Classement complet : ICI ).

Samedi toujours à Belley, Daniel Perret s’octroie la 11ème place sur un peloton de 28coureurs sur la course PASS FFC D3-D4.

Dimanche 6 septembre, sur le chrono de Corbas en FSGT. Nouveau podium pour notre fémine Marina Tige. 1ère fémine. Valentin Sibelle fait 23ème au scratch. Philippe Geoffroy 23ème de sa catégorie.

Dimanche, cyclosportive de la BISOU. Sur le grand parcours, Guillaume Bey prend une 79ème place. Sébastien Larue (ancien licencié SDC) 109ème. Dominique Bonnet 134ème. Franck Venet 276ème. Jérémy Verger a abondonné. Sur le petit parcours : VICTOIRE de Julien Maitre . Florian BEY finit 11ème et 1er du classement de la montagne ! Antonin Feyeux (ancien SDC) 23ème. Bruno Autin 126ème (oui je t’ai retrouvé !!) BOULY Kévin 286ème. Gilles Poncin 341ème. (Merci à Sophie Rellé – Photographe Animalier pour les photographies)

sdc1

Image 1 parmi 35

Laisser un commentaire