Résultats + photos…..WE du 29-30 mai 2021

La 1ère course FSGT 69 a eu lieu ce samedi 29 mai sur le difficile circuit de Monsols deux Grosnes.

Plusieurs SDC se sont rendus sur place pour débuter leur saison 2021. En cat. 1&2, on retrouvait Florian, Guillaume et Romain VDB. Un petit peloton de 24 coureurs sur ce difficile circuit. Le rapport poids/puissance étant le juge de paix sur ce genre de profil, les + affutés se sont distingués.

Guillaume BEY continue sur sa lancée de la semaine dernière et termine 3ème. Romain VDB le suit et prend une belle 4ème place :  » Oullins à bien couru mais avec plus de confiance Guillaume avait la jambe pour gagner. Et moi derrière encore une carte à jouer. Encore quelques réglages mais on devrait réussir à gagner ».

En cat. 3, Virginie Dubus retrouvait à son tour la comptétition : « les juniors nous ont fait mal tt de suite en mettant un rythme d’enfer…du coup on a tous pété… Je finis en me trouvant mieux en milieu de course… Virginie finit 1ère féminine.

En cat. 4, Jean-luc Venet étrennait à son tour la nouvelle tenue SDC/Groupama. Les premiers efforts en compétition vont porter leurs fruits dans les semaines à venir. Dans sa course, c’est le jeune Maxence Thévenin qui remporte la course et lui permet de monter en 3ème catégorie pour rejoindre son papa (ancien licencié au SDC) Bravo à toi !!

Laisser un commentaire