Résultats + photo…..WE du 26-27 juin

Samedi 26, Florian a participé à une course en Haute-saône qui était également support des championnats FFC départementaux du 70. Résultat ici

Dimanche à Izernore:

Comme annoncé, une grosse partie des coureurs était présents ce dimanche. Seul représentant en 4è cat. Sylvain a bouclé sa course en finissant à sa main en raison d’ennuis mécaniques. La course des cat1&2 sur les 12 tours à effectuer, n’aura pas eu de temps de chauffe. A peine le drapeau baissé que déjà 3 coureurs se faisaient la belle, dont un SDC. Clément ouvrait les hostilités et rapidement le peloton était contrôlé par le reste de l’armada SDC. Au km 20, Julien et Florian se glissent dans l’échappée et cette dernière prend rapidement son envol. Derrière les co-équipiers réduisent toutes tentatives de contre, notamment dans la bosse après le barrage.

En tête de course, Julien JACQUES apparait comme redoutable en cas d’arrivée au sprint. Il est nécessaire de s’isoler avant la fin, Florian déclare : « 

Je tente de sortir dans l’avant dernière bosse, ça ne marche pas. Je retente à 5km de l’arrivée, je donne tout et je creuse l’écart bien aidé par Julien et Clément qui ont découragé les autres 🙂 Julien à essayé de sortir aussi 👌 Beau travail de Clément qui prenait de bon relais ! On avait peur de Julien Jacques, donc il ne fallait pas finir au sprint face à lui ! « .

VICTOIRE de FLORIAN !!!

Les autres SDC terminent dans le peloton avec Guillaume qui règle ce dernier. voir le reste du classement. A noter, l’excellent état d’esprit collectif avec un briefing avant course dirigé par le Coach Seb.

Rdv à dommartin le 10 juillet….

Laisser un commentaire