Résultats + photos……WE du 4/5 juillet

Si aucune courses FSGT ou FFC n’étaient prévues ce we dans le comité rhône-alpes, nos coureurs se sont exprimés encore de fort belle manière sur la course de Louhans, la montée du colombier ou encore les 24h du Castellet…….

Sur la course de Louhans en catégorie PASS D3-D4, Thierry Bonnavent termine sur la 2ème marche du podium, on retrouve Virginie Dubus (1ère féminine) qui revient forte après sa chute. Egalement Cédric Lacroix et Daniel Perret dans le peloton

En PASS D1-D2, Julien Maître prend également la 2ème place. On retrouve de nouvelles têtes de SDC auxquelles il faudra s’habituer (avec plaisir) Mathis Bonnavent (le fils) et Damien Vulin.

Egalement sur le podium (à nouveau !!) sur la lancée de la semaine dernière, Florian BEY signe le meilleur temps de sa catégorie sur la montée chronométrée du Grand Colombier.

Robin Rios s’alignait sur la cyclosportive les Copains à Ambert. Il déclare :  »

Je me suis aligné seulement sur le parcours de 90km au lieu du 150km que j’avais prévu initialement (ouai je sais je suis un petit joueur) Je ne fais pas aussi bien que @Florian Bey en étant 6ème au scratch et 3ème dans ma catégorie. Parcours réalisé intégralement sous la pluie pour mon plus grand bonheur. L’arrivée était en bas d’une descente sous la pluie. Je ne me suis pas fait distancé, enfin juste un tout petit peu genre 3s (t’as vu @Guillaume Bey pas mal hein ?^^) mais j’arrive seulement 6ème. Déçu parce que dans les montées je leur mettais la misère ! Dans une bosse de 5km je suis mis devant. En bas on était 30-35, en haut plus que 10🙂. Il manquait flo et Clément pour poser un attaque au sommet.

Bruno ROCHAIX était présent sur les 24h du Castellet…..voici sa réaction à l’issue de son épreuve : « avec 3 copains, chacun en solo. En manque de forme, j’ai arrêté 17h30 après le départ, avec 64 tours de 5,8 km. Très dure comme épreuve mais super ambiance sur le circuit Paul Ricard !« 

Et pour conclure ce WE, Marina s’essayait au triathlon de Macon, elle finit 10ème féminie et 1ère master……Félicitations au SDC présent sur tous les fronts….

Laisser un commentaire