Résultats + photos……WE du 17/18 juillet

Samedi 17 juillet à Hauterive sur la commune de St Jean-le-vieux, Victoire 🏆de Christophe Parracho une nouvelle fois devant le coureur de trévoux Julien Jacques.

Une réaction de Christophe après sa victoire : « Échappée de 7 . Vraiment pas de super sensation . Julien Maitre tente sa chance dans le dernier tour et met tout le monde dans le rouge . Au km il me dit qu’il ce sent pas donc il m’emmène et je termine le travail … Merci à lui. Merci au sdc « . Le collectif du club a encore payé ! Julien Maître prend la 4ème place et Bruno Rochaix la 6ème.

Aucune description disponible.

Ce même samedi avait lieu la toute nouvelle cyclosportive parrainée par Geoffrey Soupe « L’aindinoise ». 482 coureurs au départ – 122 abondons soit un total de 360 « finishers ».

Parmi eux, Thierry Bonnavent qui prend une 8ème place dans sa catégorie et une 105ème place au scratch — Jean luc Venet 147ème.

Dimanche 18 juillet – Grand Prix Cycliste de Saint Denis lès Bourg

En 3ème cat, J & PCO, Robin Rios termine 14ème.

En PASS D1-D2 , superbe 2ème place de Christophe Parracho. Henri BACCHIOCCHI prend une belle 8ème place, Damien Vullin finit 44ème. Malheureusement, lors de l’arrivée finale, une chute a projeté 2 de nos coureurs : Julien Maître ( brulûres sur le corps ) et Bruno Rochaix ( poignet cassé ).

Aucune description disponible.

En catégorie D3 – D4 , la 2ème et 3ème place pour SDC !!!

Brad Eastwood prend la 2ème marche du podium et Cédric Lacroix la 3ème. Philippe Geoffroy est 18ème, Marion Pyrlik (compagne de Brad)27ème et Cédric Knepper 28ème.

Aucune description disponible.

Mais les résultats ne s’arrêtent pas là ……. à Orgelet (39) Marina Tige finit 1ère féminine et 9ème au scratch. Je vous laisse reconnaître la 2ème du classement !!

Aucune description disponible.

Enfin 3 SDC participaient à la cylosportive « Col de la Loze by brides les bains« .

Clément Berry prend une très belle 9ème place (bon, il s’était inscrit sous le nom de macon triathlon, mais portait les couleurs de SDC !!! OK alors). Florian Bey est 26ème, Romain Dubois est 30ème.

Aucune description disponible.

Week-end très fleuri en récompenses mais celui d’après va être encore mieux…….à suivre

Laisser un commentaire