Pierrick Page remporte la petite Bisou

Quel beau week-end pour le SDC, après Stéphane Badey la veille au prix de Meillonnas, c’est Pierrick Page qui apporte un nouveau bouquet au club : Il remporte le petit […]

Quel beau week-end pour le SDC, après Stéphane Badey la veille au prix de Meillonnas, c’est Pierrick Page qui apporte un nouveau bouquet au club :

Il remporte le petit circuit de La Bisou (75 km) en réglant au sprint une échappée à 4 en devançant dans l’ordre Geoffrey Lucat (VC Bellegarde), Benjamin Bouvier et Loïc Doubey (Arinthod). On notera le bon comportement d’ensemble des coureurs du SDC puisque Franck Messon prend la 11ème place et son frère Fabien la 15ème. Emmanuel Klinger se classe 298ème et notre féminine Maïté Levrot  374ème, mais surtout elle est 5ème de sa catégorie.

Sur le grand circuit de 140 km, superbe performance de Frédéric Rochat qui prend la 11ème place, Julien Clermidy, en très bonne forme, se classe 24ème, Arnaud Deleersnyder est pas mal non plus en prenant la 44ème place tout comme Jean Le Pape, notre sponsor Cycles Guerrier VELOLAND, qui se classe 54ème. Stéphane Badey, certainement mal remis de sa victoire de la veille, ne prend que la 237ème place, Hervé Fontaine est 318ème et Wilfrid Belay 334ème.

Il y avait également ce dimanche, le prix FSGT de St Martin en Bresse : Dans la course ouverte au 2ème caté UFOLEP et 3ème caté FSGT, Christian Vandamme réalise un nouveau podium avec, comme la veille à Meillonnas, une nouvelle 3ème place. Sa montée en 1ère caté UFOLEP ne tient plus qu’à 1 point.

Enfin, du côté de Châtillon dans l’épreuve Pass’Cyclisme, l’échappée décisive de 7 coureurs s’est dégagée d’entrée malheureusement sans blancs et noirs. Emilien Cantrel prend néanmoins la 8ème place et Cédric Lacroix la 13ème. Julien Pauget est 16ème alors que Johan Grimoud a abandonné. Un coup de chapeau pour Cédric Richard, qui a participé à l’épreuve en 2-3-J et qui termine en 27ème position.