Prix de Vandeins : 63 coureurs au départ pour une belle organisation du SDC

On connait désormais le savoir faire des dirigeants du SDC pour organiser leurs épreuves, celle de Vandeins, course de 3ème caté FFC, n’échappe pas à la règle avec l’aide du […]

On connait désormais le savoir faire des dirigeants du SDC pour organiser leurs épreuves, celle de Vandeins, course de 3ème caté FFC, n’échappe pas à la règle avec l’aide du comité des fêtes du village. Ce sont 63 coureurs qui ont pris le départ ce dimanche sous un temps chaud et orageux : La course fut menée tambours battants à près de 41 km/h de moyenne pour se finir finalement par un sprint remporté par le coureur du BAC01 Carl Gandrey. Pour le SDC, on soulignera la belle prestation d’ensemble de l’équipe et notamment le beau numéro de Michael Charrin, 40ème à l’arrivée, qui fut échappé pendant près de 40 km en compagnie de 3 autres coureurs mais repris finalement à 1 km du but… Florian Bey prend une bonne 15ème place et Arnaud Deleersnyder, qui a également essayé de sortir vers la mi-course, finit 33ème. Ce fut un peu plus difficile pour Daniel Perret qui finit à un tour en 54ème position. Le SDC vous donne rendez-vous le 10 juin prochain pour le prix de Lescheroux.

Classement Vandeins 2018

Podium Vandeins

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres épreuves du week-end :

26/05, CLM de Treffort : Julien Maitre réalise le 7ème chrono en individuel et Antonin Feyeux le 24ème. Pour l’épreuve en duo, Julien Maitre fit équipe avec Benjamin Béréziat  : Ils se classent 2ème.

26/05, Prix de Domsure (Pass’Cyclisme) : En D1/D2, Guillaume Bey se classe 11ème et Julien Pauget 21ème. En D3/D4, Jean-François Supié termine 13ème et Cédric Knepper 15ème.

27/05, Critérium de Gleizé : En catégorie 1 et 2, Valentin Sibelle prend la 10ème place. Sylvain Gabrillargues se classe 6ème en catégorie 4.

Gleizé Sylvain 3 Gleizé Valentin 3

 

 

 

 

 

 

 

 

27/05, Triathlon de Bourg en Bresse : En catégorie S (formule relais), belle prestation de notre sponsor VELOLAND, Jean Le Pape, qui réalise le meilleur temps sur la partie vélo, et qui se classe finalement 6ème avec son équipe. En catégorie M (formule relais), belle performance d’Antonin Feyeux, avec le meilleur temps sur la partie vélo, qui se classe 2ème avec ses équipiers. Très belle performance également pour notre sponsor TELE ZAPPING, Ludovic MIEL (7ème temps sur la partie vélo), qui monte avec ses équipiers sur la 3ème marche du podium.

Tri Bourg Le Pape Tri Bourg Ludo Miel