Résultats des coureurs du SDC de ce début juillet

Notre doyen Daniel Perret est en forme, il prend la 5ème place du championnat de France masters à Antibes sur un circuit très difficile. Sur sa lancée, le week-end suivant, il courra dans la Drôme du côté de St Rambert d’Albon où il prit la 14ème place dans l’épreuve Pass’Cyclisme.

A Corbas, dans l’épreuve Pass’Cyclisme, remporté par Sylvain Maublanc, Cédric Mallatrait se classe 20ème en compagnie de Philippe Van der Biest 21ème. Guillaume Vaesen et Morgan Chabaud qui, rappelons le, effectuent leur première année de vélo en compétition, se classent respectivement 31ème et 37ème.

A Villieu, dans la course des 3ème caté FFC, Cédric Richard prend la 26ème place. Alors que dans la course des Pass’Cyclisme, où une erreur de parcours et une chute dans l’épreuve des cadets obligea les organisateurs à stopper la course et de redonner un second départ, Marc Clermidy prend la 14ème place. Johan Grimoud est 25ème et Guillaume Vaesen est 30ème, alors que Christian Vandamme abandonna.

Pour le 14 juillet, les coureurs du SDC était à Charvieux Chavagneux, une épreuve en 3ème caté FFC : il s’agit d’une course très roulante où il est très difficile de s’échapper. Romain Barles du VC Caladois (photo) remporte l’épreuve au sprint à plus de 43 km/h de moyenne. Daniel Perret est 15ème, Freddy Vaupré est 35ème, Cédric Richard est 56ème et Johan Grimoud est 102ème. A noter, dans cette épreuve, Arnaud Deleersnyder a été victime d’une chute, heureusement sans gravité, à cause de la rupture de sa potence.

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire