Le SDC réalise un festival au prix de St Rambert en Bugey

Ce dimanche avait lieu pour la première fois le prix de St Rambert en Bugey en Pass’Cyclisme.

Julien Clermidy, qui a réalisé une formidable saison en faisant quasiment toutes les places possibles dans les 10 premiers sauf malheureusement la 1ère, se voyait une ultime occasion de remporter une course cette année. Et il ne la laissa pas passer, dès le 2ème tour de ce difficile circuit de St Rambert, il s’isolait en tête de course pour réaliser un cavalier seul et remporter une magnifique victoire. Bravo à lui, il la méritait vraiment.

Derrière, le SDC commençait alors un festival, c’est tout d’abord Marc Clermidy qui sortait du peloton pour aller chercher la seconde place. Ensuite venait le tour de Frédéric Rochat pour la troisième place et enfin Daniel Perret concluait en beauté en prenant la 4ème place.

En bowling, on appelle ça un strike : 4 coureurs engagés et 4 coureurs au 4 premières places !

Autres résultats :

07/09 : Prix de Belley (Pass’Cyclisme) : Julien Clermidy 14ème.

08/09 : Prix d’Ardoix, Drôme 26 (Pass’Cyclisme) : Daniel Perret 7ème.

08/09 : Cyclosportive Le Raid du Bugey à Lagnieu : Sur le circuit de 140 km, Marc Clermidy prend une très belle 5ème place. Alors que sur le petit circuit de 100 km, Pierrick Page réalise une superbe performance en prenant la 2ème place et Julien Clermidy termine à la 10ème place.

Laisser un commentaire