Belle deuxième place de Pierrick Page à Villieu Loyes Mollon.

C’est repartis pour une nouvelle saison et les coureurs du SDC se sont déjà fait remarqués.

En effet, Pierrick Page a terminé 2ème lors de l’épreuve Pass Cyclisme de Villieu Loyes Mollon dimanche dernier et est même 1er des Pass D1, il a été devancé sur la ligne par Tony Begon (Team des Dombes). Jérémy Bouillot, de retour au SDC, prend également une belle 7ème place (3ème des Pass D2). Jean Le Pape termine 11ème (6ème des Pass D2) et Christian Vandamme 49ème (27ème des Pass D2).

Toujours à Villieu, dans la course des 3ème caté, Frédéric Rochat se classe 55ème et Julien Clermidy 97ème. Marc Clermidy a quant à lui abandonné : Il est vrai que ses jambes étaient un peu raides du fait de sa participation la veille à la Transversale des As où il a terminé dans les délais à une méritoire 110ème place.

Les coureurs du SDC ont également participé à d’autres épreuves depuis le début de saison :

A Verzé (le 15 mars) en FSGT 71, Stéphane Badey fait 4ème.

A Bohas (le 9 mars), en pass’cyclisme Jean Le Pape fait 4ème des Pass D2. Florent Montret, nouveau au club, n’a pas terminé.

A Chassieu (le 2 mars), Arnaud Deleersnyder a beaucoup tenté mais n’a pu évité le sprint massif remporté par Romain Barle. Arnaud est classé 38ème.

A Rancé (le 1er mars), Stéphane Badey et Fred Lebas terminent avec le peloton tout comme à Vénissieux (le 23 février) en compagnie de Christian Vandamme et de Cédric Lacroix.

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire