La Bisou : Bon comportement des coureurs du SDC

Ce dimanche, la plupart des membres du SDC étaient à la cyclosportive La Bisou à Péronnas où 2 circuits étaient proposés : un de 141 km pour les plus en forme et un de 75 km.

Tout d’abord sur le 141 km où plus de 600 participants prirent le départ, la sélection s’est faite comme l’an passé dans le Mt July : Une quinzaine de coureurs prirent les devants pour se disputer la gagne. Les coureurs du SDC étaient dans le second groupe avec Marc et Julien Clermidy, Frédéric Rochat et Arnaud Deleersnyder. Au final, Marco se classe 20ème, Fred 29ème, Julien 33ème et Arnaud, lâché dans la dernière montée de St Martin du Mont, termine avec un autre peloton en 69ème position. On retrouve ensuite Jean Le Pape 74ème et Philippe Gregot 182ème.

Sur le petit circuit de 75 km, Pierrick Page n’a pu rééditer sa performance de l’an passé où il l’avait emporté, il termine 13ème. Jeremy Bouillot est 24ème, Christophe Nicollier 35ème et Mederic Bitouze 175ème. Mais la grosse satisfaction c’est notre nouvelle féminine Emilie Meyer, qui termine 195 ème au scratch et 2ème féminine. Elle termine même première de sa catégorie 18-29 ans.

Au programme ce dimanche, il y avait également le prix de Châtillon : dans la course des 2-3-J, Cédric Richard, le seul représentant du SDC, termine 40ème. Dans l’épreuve ouverte aux Pass’Cyclisme, Cédric Lacroix termine dans le premier groupe en 12ème position. David Lambert termine quant à lui avec le peloton en 33ème position.

la Bisou 1 la Bisou 3 la Bisou 4

Laisser un commentaire