Bons résultats du SDC à la Bourgogne cyclo

Anciennement nommée « La Bourguignone », cette cyclosportive a intégré le calendrier du grand trophée sport communication : De ce fait la participation est beaucoup plus relevée car la victoire sur le grand circuit est revenue à un professionnel italien, Alessandro Donati, qui vise tout simplement le classement final du challenge du grand trophée.

Dans ce contexte, on ne peut qu’être admiratif de la 14ème place de Marc Clermidy et de la 18ème de son frère Julien qui ont rivalisé tout au long des 160 km avec des coureurs comme Romain Nazaret ou David De Vecchi. Arnaud Deleersnyder termine un peu plus loin en 57ème position avec des coureurs comme François Sallet.

Sur le petit circuit de 100 km, Florent Montet réalise une excellente performance en se classant 16ème, il aurait certainement joué la gagne sans un incident de course dans les derniers kilomètres avec une voiture qui a coupé la route au peloton (heureusement sans provoquer de chutes). Médéric Bitouzé termine 71ème.

Quant à notre féminine, Emilie Meyer, c’est encore une grande satisfaction : Elle est 2ème féminine au sur le petit circuit et remporte sa catégorie 18/29ans. elle termine 105ème au scratch.

Il y avait également dimanche le prix de Domsure : Jean Le Pape se classe 14ème de l’épreuve Pass’Cyclisme et Daniel Perret, qui faisait sa rentrée, 33ème.

Pour finir, au Prix de Verjux (FSGT71), Stéphane Badey termine avec le peloton en 29ème position.

Laisser un commentaire