Résultats week-end du 23-24 août

Samedi dernier avait lieu le contre la montre de Treffort, qui servait également de support pour le championnat de l’Ain Ufolep de la discipline : En l’absence de Pascal Thévenin, c’est Stéphane Badey qui réussit le meilleur temps pour le SDC, il se classe 11ème au scratch, ce qui lui permet de remporter le titre en catégorie 30/39. Arnaud Deleersnyder réussit également un bon chrono en terminant 22ème au scratch, cela lui permet de monter sur la 3ème marche du podium de la catégorie 30/39. Roger Desplaces (89ème au scratch) monte également sur la boite en 3ème position des + de 60 ans. David Gourland a également participé mais s’est trompé sur le parcours et n’a pu être classé.

Le lendemain, se disputait le prix d’Arbent en FFC Pass’Cyclisme : Julien Clermidy sur sa lancée de son très bon tour de l’Ain cyclo, manque la victoire de peu et termine 2ème. Daniel Perret, qui figurait dans le groupe de contre, termine 5ème. Arnaud Deleersnyder, auteur d’un beau numéro en échappé, termine avec le peloton mais remporte le classement par point. Cédric Lacroix termine également avec le peloton.

Enfin, Christian Vandamme a participé à la course à étape Pass’Cyclisme « La ronde sud Bourgogne » : Le vendredi soir, lors du prologue contre-la-montre, il réalise le 82ème temps. Le samedi pour la 2ème étape, il termine avec le peloton en 105ème position. Le dimande matin lors de la 3ème étape, il finit avec un deuxième peloton à 1’11 » du groupe de tête à la 56ème place. Dans la dernière étape le dimanche après-midi, ce fut beaucoup plus laborieux en raison d’une bonne fringale : Christian termine 69ème à plus de 13′ du vainqueur. Il est classé 58ème au classement général final.

Steph Badey Romans moi au clm treffort Moi à Arbent

Laisser un commentaire