Résultats week-end 14-15 mars

Prix de Dommartin (FSGT) :

Samedi dernier avait lieu pour la première fois le prix de Dommartin, chez notre ami Fred Lebas : Ce dernier a essayé, comme d’autres coureurs du SDC, de s’illustrer dans la course des 1ère et 2ème caté en cherchant à prendre le bon coup mais finalement sur un circuit peu sélectif tout s’est joué au sprint. Tous les représentants du club ont terminé dans le peloton à savoir, Stéphane Badey, Christian Vandamme, Cédric Lacroix, Arnaud Deleersnyder, Julien Clermidy, Romain Dubois et Fred Lebas.

Emilie Meyer a pris part à la course avec les 4ème catégorie, dans une course un peu trop rapide pour elle, elle n’a pu suivre le rythme mais a tenu à finir l’épreuve.

Prix de Villieu-Loyes-Mollon (FFC) :

Dans la course des 3ème caté, belle prestation de Fred Rochat qui termine 32ème avec le premier peloton sur un circuit difficile avec une belle bosse sur la ligne d’arrivée.

Dans la course des pass’cyclisme, Arnaud Deleersnyder s’est montré dans un groupe de contre pour essayer de revenir sur les 2 hommes de têtes partis au départ, mais sans succès, il se fait reprendre par le peloton. Finalement, c’est Jean Le Pape comme à Bohas, qui réussit grâce à sa pointe de vitesse à se classer 6ème de la course et  2ème des Pass D2. Arnaud finit avec le peloton et Emilien Violon, un peu plus loin dans un groupe d’attardés.

Moi (Dommartin) Badey (Dommartin)

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire