Résultats des dernières semaines

Samedi 23 mai, Championnat Rhône Alpes Master FFC à Perrex : 2 podium pour le SDC !

Au classement scratch de l’épreuve, belle 5ème place de Romain Dubois qui lui permet de monter sur la 2ème marche du podium en master 1 et 2. On retrouve ensuite Arnaud Deleersnyder qui termine 16ème et 7ème des master 3 et 4, Stéphane Badey est 17ème et 5ème des master 1 et 2. Frédéric Rochat se classe 29ème et 13ème des master 3 et 4. Enfin, Daniel Perret termine 33ème et monte sur la 3ème marche du podium en master 7. Cédric Lacroix a abandonné.

Dimanche 24 mai, Prix de Villette d’Anthon (1-2-3 FFC)

Xavier Goyffon s’est bien accroché dans un contexte très relevé, il se classe 56ème.

Lundi 25 mai , Prix de Foissiat (1-2-3 FFC)

Romain Dubois et Xavier Goyffon n’ont pu tenir le rythme infernale de la course, ils ont fini par abandonner tous les deux.

Au prix de Dompierre les Ormes (3-J FFC), en Saône et Loire dans le Charollais, belle performance d’Arnaud Deleersnyder qui se classe 6ème.

Dans le même temps, au prix de St Rambert en Bugey (3-J FFC), Frédéric Rochat termine 27ème au classement général d’une épreuve composée d’un chrono le matin et d’une étape en ligne l’après-midi.

Daniel Perret était quant à lui dans la Drôme au prix de Bathernay (FFC Pass’Cyclisme) : Il finit 31ème d’une course très vallonnée.

Samedi 30 mai, Prix de Neuville les Dames (3-J FFC)

Fredéric Rochat se classe 41ème et Romain Dubois, qui a tenté à plusieurs reprises de s’échapper, 78ème.

Dimanche 31 mai, Prix de La Ciat à Culoz

En 3-J FFC, Romain Dubois, dans un mauvais jour, a abandonné. Dans la course Pass’Cyclisme, belle 10ème place de Jean Le Pape.

Au prix de Paray le Monial, en Pass’Cyclisme, Arnaud Deleersnyder n’a pu rééditer son exploit de ces 2 dernières saisons, il se contente cette fois-ci d’une 10ème place. Cédric Lacroix termine dans le peloton.

Vendredi 5 juin, Nocturne de Péronnas (2-3-J FFC)

Belle performance de Xavier Goyffon qui s’est bien accroché avec le peloton et se classe 23ème. Arnaud Deleersnyder a abandonné.

Samedi 6 juin, CLM indiv de Veuvey sur Ouche (FFC Côte d’Or)

Romain Dubois réalise le 6ème temps des 3ème caté FFC et Stéphane Badey le 3ème temps des Pass’Cyclisme D1-D2.

Dimanche 7 juin, Prix de Sarras (FFC Pass’Cyclisme)

Daniel Perret, toujours en mode reprise, se classe 41ème.

Au prix FSGT de Beny, Romain Dubois fait 3ème, Arnaud Deleersnyder 11ème et Stéphane Badey 13ème.

Au prix de la ville de Bourg en Bresse en Pass’Cyclisme, Jean Le Pape prend une belle 5ème place, Xavier Goyffon est 9ème, Alexandre Mourot 14ème, Nicolas Buellet 15ème, David Lambert (tout nouveau champion départemental des sapeur pompier de sa catégorie) 22ème. Pierrick Raffin, Cédric Lacroix et Johan Grimoud sont respectivement 30 – 31 et 32ème.

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire