Prix de St Denis lès Bourg : les résultats

C’est sous une forte de chaleur que le SDC a organisé son épreuve phare, le prix de St Denis, dimanche dernier. Ce fut un beau succès puisque près de 100 coureurs se sont inscris pour la course pass’cyclisme et 52 coureurs pour l’épreuve en 3ème caté FFC.

Dans l’épreuve des pass, c’est un nouveau venu au SDC, Valentin Calligaro, qui animait la course en s’échappant d’entrée. Mais, il sera repris et c’est le coureur de Meyzieu Florent Cerutti qui l’emporte. Xavier Goyffon prend une belle 3ème place.David Lambert est 13ème, Pierrick Raffin 14ème, Alexandre Mourot 18ème, Jordan André 22ème, Cédric Richard 23ème, Daniel Perret 25ème et Julien Pauget 42ème. En pass D3/D4, belle satisfaction avec la victoire de Philippe Van der Biest, Antonio Neto est 8ème et Wilfried Belay 11ème.

Dans la course des 3ème caté, les coureurs du SDC ont essayé : Arnaud Deleersnyder et Romain Dubois se sont montrés à l’avant dans une échappée qui, malheureusement, n’ira pas au bout. C’est le coureur du vélo club dolois, Antoine Hrzina qui s’impose.

Les classements complets :

Classements St Denis

Dubois et moi à St Denis Peloton Pass à St denis Steph Badey à St Denis

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire