Résultats premières courses

Ca y est, la saison sur route est repartie et déjà des premiers résultats encourageants pour les coureurs SDC.

Le 21/02, Prix d’ouverture à Vénissieux (FSGT) :
En catégorie 1 et 2, la course se termine par un sprint massif. Stéphane Badey finit avec le peloton en 45ème position.
Dans la course des 3ème caté, Philippe Vanderbiest se classe 7ème.

Le 05/03, Prix de Rancé (FSGT) :
En catégorie 1 et 2, la course s’est déroulée dans des conditions difficiles : Pluie, vent et froid ont eu raison de nombreux coureurs qui ont abandonné. Une première bordure de 11 coureurs s’est dégagée vers la mi-course pour ne plus être revue. Dans le maigre peloton en contre figuraient 2 représentants du SDC : Arnaud Deleersnyder, qui se classe 16ème et Stéphane Badey qui finit 20ème. Cédric Lacroix a abandonné.

Le 06/03, Prix de la ville de Bourg en Bresse (FFC Pass’Cyclisme) :
En Pass D1/D2, Cédric Richard prend une bonne 13ème place suivi par Alexandre Mourot à la 14ème. Emilien Violon est 30ème et Cédric Lacroix 44ème. Julien Pauget a abandonné suite à un problème mécanique.
En D3/D4, belle 7ème place de Ludovic Miel.

Le 12/03, Prix de Dommartin (FSGT) :
En catégorie 1 et 2, 9 coureurs prennent les devants mais sans représentant du club. Stéphane Badey (18ème) et Cédric Lacroix (30ème) terminent avec le peloton. Romain Dubois a abandonné.
En 3ème caté, Antonio Neto termine 26ème dans le peloton.

Le 12/03, Prix de St Romain de Popey (FFC Pass’Cyclisme) :
Nouveau venu au club, Nicolas Racodon, qui par le passé a remporté de nombreuses victoires au plus haut niveau, signe son arrivée au club par une belle 2ème place. Fred Lebas, qui s’est montré en début de course, termine dans le peloton à la 20ème place.

Le 13/03, Prix de Villieu Loyes Mollon (FFC) :
En Pass D1/D2, on retrouve une nouvelle fois Nicolas Racodon à l’avant, il termine à la 5ème place. Derrière dans le peloton, Robin Rios se classe 18ème, Jean Le Pape 22ème et Arnaud Deleersnyder, un temps sortie en contre, 25ème.
En Pass D3/D4, encourageante 9ème place pour Ludovic Miel.
Dans la course 3ème caté FFC, belle prestation de Frédéric Rochat qui termine dans le premier peloton derrière l’échappée en 39ème position.

St Romain de Popey
Rancé 2

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire