Résultats week-end du 16/17 avril

Samedi 16, Prix de Fleurie (FFC Pass’Cyclisme) :
C’est la deuxième édition pour cette épreuve très difficile, en effet sur un peu moins de 60 km, ce sont plus de 1000 mètres de dénivelé qui sont proposés aux courageux qui prennent le départ. Dans ces conditions, le peloton explose très rapidement et on retrouve à l’avant une dizaine de coureurs et notamment pour le club Arnaud Deleersnyder. Ce dernier tenta sa chance dans les ultimes tours pour essayer de l’emporter mais il fut repris par le reste de l’échappée à moins de 500 mètres de l’arrivée au pied de la dernière montée. Il termine finalement 8ème. Derrière, dans le groupe de contre, on retrouvait Christian Vandamme, mais épuisé, il abandonna à un tour de la fin. Emilien Violon, le régional de l’étape, termine 23ème.

Dimanche 17, Prix de Montagnat (FFC Pass’Cyclisme) :
Les concurrents qui ont participé à cette épreuve se souviendront longtemps des conditions météorologiques, en effet c’est une pluie diluvienne qui accompagna les coureurs du départ à l’arrivée. Tous ceux qui finirent étaient transis de froid…
Dans l’épreuve D1/D2, en bon vieux guerrier, Arnaud Deleersnyder provoqua vers la mi-course la bonne échappée en compagnie de Jérémy Pochat (UC Cran Gevrier), les 2 hommes creusèrent rapidement l’écart sur le peloton mais un coureur revint sur eux à l’ultime tour en la personne de Jean-François Halouze (AC Tarare Popey). Ce dernier s’imposait finalement au sprint et Arnaud terminait 3ème. Derrière on retrouve à la 6ème place Xavier Goyffon et à la 14ème Robin Rios qui évoluait à domicile. Alexandre Mourot et Nicolas Buellet ont abandonné.
En pass D3/D4, un bon coup de chapeau à Ludovic Miel qui prend la 4ème place.

Dimanche 17, Prix de St Bonnet de Mure (FSGT) :
Là aussi la pluie était au rendez-vous : Cédric Lacroix, seul représentant du club, a fini par abandonner.

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire