Cyclo-cross de Montrevel : Tous les résultats

Le SDC organisait ce week-end son désormais traditionnel cyclo-cross à la plaine tonique de Montrevel : Pour la deuxième année de suite, cette organisation se déroulait sur 2 journées. Le samedi pour la course FSGT et le dimanche pour les épreuves FFC.

Le samedi, le SDC eut la satisfaction de voir l’un de ses coureurs, Médéric Bitouzé, remporter la course en catégorie B. Le scratch fut remporté par Anthony Chamerat Dumont (VC Brignais). Pour le SDC, on retrouve Guillaume Bey à la 15ème place, Médéric à la 16ème, Florian Bey à la 23ème et Arnaud Deleersnyder à la 27ème. David Gourland a abandonné. (sur 39 partants).

Classement FSGT :

ClassementScratch A B_20171104-150533

Le dimanche, c’était au tour de la FFC : Ce sont 87 concurrents qui ont pris part aux différentes épreuves. Mickael Rodrigues (Creusot cyclisme) remporte l’épreuve cadet et Quentin Emorine (VC Vaulx en Velin) l’épreuve junior.

Dans l’épreuve reine réservée aux séniors, c’est Alois Falenta (VC Villefranche) qui s’impose. Pour le SDC, Julien Pauget prend la 14ème place, Daniel Perret la 15ème et Cédric Richard la 18ème. (sur 26 partants).

Classement des épreuves FFC :

Classement Montrevel 2017

CC Montrevel Médéric podium CC Montrevel Médéric et Florian CC Montrevel Arnaud 4 Montrevel Daniel Montrevel Juju et Daniel

 

Laisser un commentaire