Week-end de Pâques : Julien Maitre (2ème caté FSGT) et Philippe Vanderbiest (4ème caté FSGT) s’imposent au critérium de Bourg en Bresse

C’est un beau week-end pour les coureurs du SDC avec 2 nouvelles victoires obtenues ce dimanche à Bourg en Bresse lors du critérium FSGT : Philippe Vanderbiest s’imposait au sprint en 4ème caté et un peu plus tard c’était au tour de Julien Maitre de l’emporter en 1 et 2.

31/03, Prix de Chatonod (FSGT) : En 1 et 2, Xavier Goyffon qui faisait sa rentrée en compétition, prend une bonne 7ème place dans cette difficile épreuve. Guillaume Bey se classe 17ème.

01/04, Critérium de Bourg en Bresse (FSGT) : En 1 et 2, belle victoire de Julien Maitre, Ludovic Miel termine 22ème tandis qu’Arnaud Deleersnyder a abandonné. Dans la course des 4, victoire au sprint de Philippe Vanderbiest après un beau travail à l’avant de Sylvain Gabrillargues qui termine 24ème.

02/04, Prix de Villette sur Ain (FFC) : Dans la course des Pass’Cyclisme, nouveau podium pour Arnaud Deleersnyder en D3/D4 qui termine 2ème. En 3ème caté, belle performance de Michael Charrin qui prend la bonne échappée et se classe finalement 14ème.

02/04, Prix de Francheleins Cesseins (FSGT) : En 1 et 2, sur la lancée de sa victoire dimanche à Bourg, Julien Maitre joue une nouvelle fois les premiers rôles et se classe 5ème. Nouveau venu au club, Xavier Bonnafous pour sa première course, termine 15ème. Guillaume Bey finit un peu plus loin en 18ème position. Dans la course des 4ème caté, Sylvain Gabrillargues finit 14ème.

Bourg Podium Philippe Chatonod Xav Villette Podium Arnaud

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire