Derniers résultats des coureurs SDC

Dimanche 15 juin : Championnats de France Masters à Aveizieux (42) : 4 coureurs du club étaient présents dans des courses très relevées. En master 1 Julien Clermidy se classe […]

Dimanche 15 juin :

Championnats de France Masters à Aveizieux (42) : 4 coureurs du club étaient présents dans des courses très relevées. En master 1 Julien Clermidy se classe 21ème, en master 2 Arnaud Deleersnyder est 23ème, en master 3 Frédéric Rochat termine 39ème et en master 6 Daniel Perret se classe 13ème.

A Montrevel en Bresse, dans la course des 3ème caté, Marc Clermidy termine 10ème et Cédric Richard 27ème. Dans la course des Pass’Cyclisme, Julien Pauget, dans sa lancée de sa victoire à Lescheroux, termine à une belle 4ème place, Loïc François est 16ème, Cédric Lacroix 17ème, Jean Le Pape 24ème, Jordan André 35ème et Emilien Violon 52ème.

A la Route de Saône et Loire, épreuve par étapes FSGT sur 3 jours, Stéphane Badey se classe 27ème au classement final.

Dimanche 22 juin :

Cyclosportive La Morzine Haut Chablais : Très belle performance de Marc Clermidy qui termine 10ème sur cette difficile épreuve avec notamment le col de Joux Plane dans le final. Julien Clermidy a bien marché aussi malgré une fringale dans le final, il se classe 22ème et Arnaud Deleersnyder, qui était pas mal non plus, 42ème.

A Izenave, au prix de La Combe du Val, épreuve Pass’Cyclisme, belle 4ème place de Daniel Perret. Jean Le Pape termine 8ème.

A La Tranclière en UFOLEP, Pascal Thévenin confirme son retour en forme en prenant la 4ème place. Dans la course des 2ème caté, Wilfried Belay termine 5ème.

Vendredi 27 juin :

Nocturne de Villars les Dombes en UFOLEP : Stéphane Badey rate la victoire de peu et termine 2ème, Pascal Thévenin termine 6ème alors que Cédric Lacroix a abandonné. Dans la course des 3 et 4, Roger Desplaces se classe 16ème.

Samedi 28 juin :

Au difficile Prix de Mornay, belle performance de Marc Clermidy qui termine 7ème de la course des 3ème caté. Arnaud Deleersnyder se classe 9ème de la course des Pass’Cyclisme.

Dimanche 29 juin :

Prix de Romanèche Thorins : Dans la course des 3ème caté, Frédéric Rochat, qui était à l’avant, termine 15ème. Marc Clermidy se classe 21ème. Dans la course des Pass’Cyclisme, Daniel Perret finit 9ème, Emilien Violon 16ème alors qu’Arnaud Deleersnyder, longtemps échappé a finit par craquer et a abandonné.

Samedi 5 juillet :

A la cyclosportive La Marmotte, certainement la plus dure épreuve montagnarde du calendrier avec les ascensions du Glandon, du Télégraphe, du Galibier et la monté de l’Alpe d’Huez. Plus de 7000 coureurs au départ… Marc Clermidy et son frère Julien ont réussi une très grande performance en se classant respectivement 46ème et 51ème. Chapeau bas Messieurs… Arnaud Deleersnyder, dans un mauvais jour, a abandonné dans les premiers lacés de l’Alpe d’Huez.

Au prix d’Oyonnax, dans la course des 3ème caté, Frédéric Rochat se classe 10ème.