« La souffrance de la bicyclette est noble, car elle correspond au plein épanouissement de la volonté » H.Desgrange

Pascal Thévenin champion de l’Ain UFOLEP du CLM

Ce n’est évidemment pas une surprise, tout le monde connait les qualités de Pascal dans l’exercice face au chrono, mais encore fallait-il assurer dans ce CLM de Tréffort ce titre de champion de l’Ain UFOLEP qu’il conserve une nouvelle fois dans sa catégorie.  Cependant le classement scratch lui a échappé pour 4 secondes au dépend de Frédéric Ménini, coureur FFC évoluant en 1ère catégorie à Vaulx en Velin.

Dans la catégorie 20-29 ans, David Gourland se classe 15ème (65ème au scratch), ce qui lui permet de prendre la 5ème place du départemental UFOLEP de la catégorie.

Dans la catégorie 30-39 ans, Pascal s’impose et est donc champion de l’Ain. Mais la bonne surprise c’est le retour de Stéphane Badey qui, après une longue absence à cause de sa chute en mai dernier au Tour de l’Allier, prend tout simplement la 2ème place derrière Pascal et la 8ème au scratch.

Dans la catégorie 50-59 ans, Jean-Luc Lebas est 14ème (101ème au scratch), pour le titre des + de 50ans, il se classe 19ème.

Et enfin dans la catégorie 60 ans et +, Roger Desplaces prend une belle 3ème place (52ème au scratch), ce qui le positionne pour le titre en + de 50ans à la 7ème place.


Commentaires

Laisser un commentaire