Pascal Thévenin champion de l’Ain UFOLEP du CLM

Ce n’est évidemment pas une surprise, tout le monde connait les qualités de Pascal dans l’exercice face au chrono, mais encore fallait-il assurer dans ce CLM de Tréffort ce titre de champion de l’Ain UFOLEP qu’il conserve une nouvelle fois dans sa catégorie.  Cependant le classement scratch lui a échappé pour 4 secondes au dépend de Frédéric Ménini, coureur FFC évoluant en 1ère catégorie à Vaulx en Velin.

Dans la catégorie 20-29 ans, David Gourland se classe 15ème (65ème au scratch), ce qui lui permet de prendre la 5ème place du départemental UFOLEP de la catégorie.

Dans la catégorie 30-39 ans, Pascal s’impose et est donc champion de l’Ain. Mais la bonne surprise c’est le retour de Stéphane Badey qui, après une longue absence à cause de sa chute en mai dernier au Tour de l’Allier, prend tout simplement la 2ème place derrière Pascal et la 8ème au scratch.

Dans la catégorie 50-59 ans, Jean-Luc Lebas est 14ème (101ème au scratch), pour le titre des + de 50ans, il se classe 19ème.

Et enfin dans la catégorie 60 ans et +, Roger Desplaces prend une belle 3ème place (52ème au scratch), ce qui le positionne pour le titre en + de 50ans à la 7ème place.

Laisser un commentaire