J.Pauget 4ème au cyclo-cross de Vers en Montagne (Jura)

C’est de bon augure à 3 semaines du championnat Rhône Alpes, notre juju est de mieux en mieux, en témoigne son excellente prestation d’hier dans le Jura du côté de Champagnole où il prit la 4ème place derrière l’intouchable David Bonhomme et les deux frères Chevalier. Pour le club, on retrouve Jérémy Bouillot à la 13ème place et Cédric Richard à la 17ème. Ce dernier, longtemps placé pour un top ten, fut victime d’une crevaison qui anéantit tous ses espoirs. Quant à Gilles Guillon, notre champion départemental masters, il dut renoncer avant la fin en raison d’un soucis de matériel.

En ce 11 novembre, il y avait également le cyclo-cross de Brouilly dans le Beaujolais : C’est Guillaume Perrot (EC St Etienne) qui l’emporte devant Thibauld Taboury (Vaulx en Velin) et Bertrand Sainz (BAC01). Le SDC était représenté par Daniel Perret, qui se classa 25ème. Rappelons que Daniel se prépare activement en vue des championnats de France masters qui auront lieu dans 15 jours en Normandie. Thomas Seyzériat était également présent et se classa 44ème.

Pour finir, Fred Lebas et David Gourland étaient du côté de Lyon, pour le cyclo-cross de Parilly, les résultats ne nous sont pas encore parvenus.

Laisser un commentaire