Julien Pauget sur le podium à Romanèche

De plus en plus, notre Juju se rapproche de la gagne : 4ème à Vers en Montagne le 11 novembre dernier, il finit cette fois-ci sur le podium à Romanèche.

Après un départ ultra rapide, trois hommes se détachèrent rapidement : Notre Juju, Julien Maître (Bac01) et Geoffrey Soupe (coureur pro à la FDJ). Mais ce dernier dut laisser partir les 2 Julien pour un mano à mano qui dura quasiment les 3/4 de la course. Julien Maitre prit finalement le dessus et remportait une belle victoire, derrière Julien Pauget vit revenir sur lui Geoffrey Soupe qui le déposa dans le dernier tour pour aller chercher la deuxième place. Pour le SDC, on notera également l’excellente 9ème place de Cédric Richard, la 15ème place de Jérémy Bouillot, la 17ème place de Daniel Perret, la 19ème place de Fred Lebas, la 21ème place de Gilles Guillon et la 31ème place de David Gourland.

Le prochain rendez-vous sera pour le week-end prochain dans le Beaujolais à Salles Arbuissonnas avant le grande échéance du championnat Rhône Alpes à Cessy dans le Pays de Gex dans 15 jours. On n’oubliera pas non plus que dimanche prochain, Daniel Perret sera en Normandie pour essayer de reconquérir le titre de champion de France masters de sa catégorie.

Laisser un commentaire