C’est repartis pour une nouvelle saison sur route !

Ca y est, on y est enfin… L’ouverture de la saison c’est pour ce week-end !

Dès ce samedi, les coureurs UFOLEP seront du côté de Trévoux pour le prix de Rancé : A 13h, les 3ème et 4ème catégories en découdront sur 54 km, alors que les 1ère et 2ème catégories prendront le départ à 15h pour respectivement 72 et 63 km. A noter que la course des 1ère catégorie est ouverte aux FFC Pass’Cyclisme et Pass’Open.

Ce dimanche, il y a le prix de Bohas en FFC qui proposera 2 épreuves : A 12h30, la première course sera réservée aux Pass’Cyclisme et Pass’Open sur la distance de 47,5 km. Alors que la deuxième course sera beaucoup plus relevée puisqu’elle est réservée aux coureurs de 1ère, 2ème et 3ème catégorie sur une distance de 113,4 km, le départ est prévu à 14h30.

Il y a également d’autres courses ce dimanche notamment du côté de Chassieu (vers Lyon) ou encore en Saône et Loire à Vendenesse sur Arroux, détails de ces épreuves à consulter dans la rubrique AGENDA.

Pour les coureurs ne souhaitant pas reprendre la compétition tout de suite et préférant affiner encore leur préparation, le club continue ses entraînements collectifs tous les samedis (départ 13h au parking de la salle des sports de St Denis) jusqu’à fin mars.

Laisser un commentaire