1,2 et 3 a Corcelle en beaujolais

Après les 3 victoires de Pascal depuis le début de saison, ces copains de club n’avaient qu’une envie, celle de s’illustrer à leur tour.

Ce fut le cas a Corcelle en Beaujolais avec une nouvelle victoire pour le SDC avec panache pour Cedric Lacroix.

Dès le premier kilomètre de course Cédric mettait le feu avant d’être repris par le peloton. Mais il remettait ça quelque peu de temps plus tard pour se faire la belle avec 3 autres concurents.Avec environ 1 minute 30 d’avance le retour du peloton était quasi impossible. Seul un coureur était capable de boucher un trou aussi important. Il s’agissait de Pascal Thévenin.Pascal sortait derrière en contre. Cédric toujours à l’avant voulait vraiment aller chercher cette victoire et durcissait la course avant de se faire contrer par un homme du team 69.Cédric lâchai quelques longueur. Mais au passage sur la ligne d’arrivée au son de la cloche Pascal rentrait sur Cédric. Pascal faisait le dernier tour en remarquable équipier pour emmener Cédric sur l’homme de tête. Cédric emmener dans un fauteuil allait cueillir son premier bouquet de la saison alors que Pascal franchissait la ligne d’arrivée en 3 ème position

En 2 ème catégorie après lui aussi des efforts énorme fait a l’entrainement avec passion, Christian allait chercher une superbe place de deuxième. Il commence enfin à être récompensé après toutes les attaques faites depuis le début de la saison. Christian continue à croire en toi et la victoire arrivera.

 

Laisser un commentaire