Prix de Lescheroux : Nouvelle victoire de Pascal Thévenin

Même la pluie n’a pu gâcher la fête, et le SDC accumule les victoires grâce à son coureur le plus emblématique : Pascal Thévenin.

2 épreuves étaient donc au programme de ce dimanche pluvieux à Lescheroux dont l’organisation revenait au SDC avec l’aide du comité des fêtes.

Dans l’épreuve pass’cyclisme, l’échappée décisive se dégagea rapidement avec Pascal mais aussi Sylvain Tissot (BAC01), les 2 hommes vont unir leurs forces pour ne jamais être revu par le peloton. Pascal finira par lâcher son compagnon de fugue pour s’imposer. Derrière, on notera une bonne 4ème place d’ Emilien Cantrel, sortis en contre, mais également la 6ème place de Jean Le Pape, la 7ème de Philippe Van der Biest. Daniel Perret est 12ème et Jordan André 16ème.

Dans la course réservée aux 3ème caté et pass open,  seul Stéphane Badey réussit à accrocher la bonne échappée d’environ 10 coureurs. A l’arrivée, c’est le coureur de Vaulx en Velin Romain Michel qui l’emporte alors que Stéphane ne peut faire mieux que 8ème. Antoine Piquet est 18ème et Cédric Richard 23ème.

Beaucoup de coureurs n’ont pu terminer l’épreuve victime de multiples crevaisons…

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire