Les choses sérieuses reprennent

Il était temps. C’est vrai que depuis mi-janvier et la reprise officielle des entrainements collectifs, la météo a souvent perturbé les sorties du samedi. Et pourtant, ce dimanche matin, il faisait à peine 1° au thermomètre quand une vingtaine de coureurs du SDC s’élancèrent pour un entrainement en 2 temps :

Une première sortie matinale d’environ 75 km en passant par Lent, Dompierre, Villette, la côte de Gévrieux, Chalamont et un retour par St Nizier le Désert et St André sur vieux Jonc.

Après une bonne douche et un bon repas partagé tous ensemble « chez Annie » à Péronnas, les coureurs remontaient sur leur vélo pour la seconde sortie de la journée : Environ 70 km mais beaucoup plus vallonnée que le matin avec la trilogie dans le Revermont Les Esses, Les Moines et Grand Corrent avec un retour par le col de France et Jasseron.

Voilà qui mettra certainement en jambe nos gars du SDC pour cette nouvelle saison qui débute dès ce week-end avec dans le Rhône le grand prix Ufolep de Vénissieux.

A noter que ce samedi 23 février, l’entrainement aura lieu exceptionnellement le matin à 9h avec le rendez-vous habituel au parking du gymnase à St Denis.

Laisser un commentaire