Courses du lundi de Pâques

Villette sur Ain :

Dans l’épreuve ouverte aux 3ème caté FFC et PCO, on notera la très belle performance de Frédéric Rochat qui accompagna la bonne échappée dans le final et qui prend une très belle 9ème place, devancé notamment par une bande de joyeux juniors stéphanois qui font 1-3-4-5…  Cédric Richard, encore un peu juste, n’a pu terminer l’épreuve.

Dans la course des pass’cyclisme, ca se présentait très bien puisque 3 coureurs du SDC étaient présents dans la bonne : Julien Clermidy, Pierrick Page et Arnaud Deleersnyder. Ce dernier décida d’attaquer au passage sur la ligne à la cloche dans la bosse pour essayer de faire la différence, malheureusement il se fit contré par Rodolphe Renaud (St Claude) qui s’en alla chercher la gagne. Victime de son attaque, Arnaud prend finalement la 5ème place, alors que Pierrick fait 6ème et Julien 7ème. Jean Le Pape, qui s’accrocha quelques tours au premier groupe, prend la 20ème place et Fabien Messon la 33ème.

Vienne :

Emilien Cantrel reprenait la compétition ce lundi en Isère au prix de Vienne, une épreuve pass’cyclisme : Il se classe 40ème.

Francheleins :

En 1ère catégorie, Fred Lebas a été le grand animateur de la course en provoquant la bonne échappée de 7 coureurs puis dans le final à 4, il  joue la gagne au sprint mais il est battu par Christophe Beaufils (Road Team 71) et doit se contenter de la 2ème place. Stéphane Badey et Cédric Lacroix, qui ont animé la course en s’échappant notamment avec Fred, sont respectivement 22 et 23ème.

En 2ème catégorie, Christian Vandamme est 23ème, il a essayé de s’échapper à de nombreuses reprises mais la course s’est jouée au sprint massif.

Roger Desplaces prend la 44ème place en 3ème catégorie.




Laisser un commentaire