Derniers résultats des coureurs du SDC (courses du 1er, 4 et 5 mai)

Prix de Viriat (UFOLEP) :

Dans cette course, on retiendra le très beau geste de Fred Lebas qui abandonna la victoire au coureur de Meximieux Pascal Charre, qui n’avait encore jamais gagné, en arrivant main dans la main et en le laissant passer en premier la ligne d’arrivée. Outre Fred Lebas, 2ème, Julien Clermidy prend également une belle 4ème place.

Prix de la ville de Bourg à Bouvent (FFC Pass’Cyclisme) :

Les coureurs du SDC n’ont pas tellement brillé, Pierrick Page a bien essayé de s’échapper mais le rythme et la vitesse du peloton ne permettaient pas aux échappés de prendre le large, tout s’est joué au sprint et c’est Alexandre Piquier (BAC01) qui s’imposa. Tous les coureurs du SDC terminent avec le peloton à savoir : Pierrick Page, Jordan André, Julien Clermidy, Emilien Violon, Franck Messon et Cédric Lacroix. On notera également la participation de notre féminine Maïté Levrot qui ne put suivre le rythme mais qui mit un point d’honneur à terminer l’épreuve.

Prix de Domsure (FFC Pass’Cyclisme) :

Dans la bonne échappée de 5 coureurs, on retrouve une nouvelle fois Julien Clermidy, malheureusement il ne prend que la 5ème place à l’arrivée et doit laisser la victoire à Rodolphe Renaud (St Claude). Emilien Cantrel et  Fabien Messon terminent respectivement à la 13ème et 14ème place, Jean Le Pape est juste derrière avec le reste du peloton.

Souvenir Franck Soligny à St Vulbas (UFOLEP) :

Cette épreuve se déroulait en 2 étapes avec un clm le matin et une course en circuit l’après-midi : Dans le chrono du matin, Pascal Thévenin, pas encore au mieux de sa forme, prend tout de même la 3ème place en bon spécialiste qu’il est. Pour le reste, nous attendons que les résultats officiels soient communiqués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pendant ce temps là, Fred Lebas et Christian Vandamme s’entraîne au Mt Ventoux…

Laisser un commentaire