Résultats du 8, 9 et 12 mai

Prix de Pont d’Ain (UFOLEP) :

Arnaud Deleersnyder prend la bonne échappée et se classe 6ème à l’arrivée dans la course des 1ère catégorie remporté par Sébastien Gauthier (Lagnieu). Pascal Thévenin, auteur d’un super retour dans le final prend la 8ème place. David Gourland a participé à la course des 2ème catégorie mais ne put suivre le rythme.

Prix de Cras sur Reyssouze (UFOLEP) :

Stéphane Badey prend une belle 5ème place, Pascal Thévenin est 7ème et Cédric Lacroix, qui avait pris la bonne échappée au départ avec Stéphane, finit 19ème. David Gourland a pris part à la course en 2ème caté et Roger Desplaces fait 14ème en 3ème caté.

Prix de Corveissiat (Pass’Cyclisme) :

La bonne échappée se détache à la mi-course, c’est sur une attaque d’Arnaud Deleersnyder qu’elle prit forme, Julien Clermidy et le coureur de Salaise Roussillon Christophe Mondejar le rejoignent. Dans le dernier tour, Julien attaque mais n’arrive pas à lâcher Mondejar, ce dernier le bat au sprint à l’arrivée. Emilien Cantrel, auteur d’un beau final, prend la 3ème place. Frédéric Rochat et Arnaud, finalement repris par le peloton, sont juste derrière. Fabien Messon et Jean Le Pape sont un peu plus loin.

Championnat Départemental UFOLEP à Belley :

Les 20-29 ans et 30-39 ans ont couru ensemble : La bonne échappée de 7 coureurs se détache d’entrée, Stéphane Badey et Julien Clermidy sont devant. Arnaud Deleersnyder, Fred Lebas et Christian Vandamme sont sortis en contre mais n’arrivent pas à faire la jonction. Finalement, 3 coureurs ressortent de l’échappée pour se disputer la victoire, Julien Clermidy est parmi eux, il prend la 2ème place à l’arrivée et s’adjuge le titre en 20-29 ans. Arnaud, Fred et Christian ont finalement réussi à reprendre le reste de l’échappée. Stéphane attaque dans le dernier tour pour aller chercher la 4ème place, il est du coup vice champion en catégorie 30-39 ans, Fred prend la 6ème place et complète le podium en 30-39 ans. Arnaud est 8ème à l’arrivée et 5ème de la caté 30-39, Christian est 9ème et 6ème de la caté 30-39 et Pascal Thévenin prend la 11ème place et la 8ème place de la caté 30-39. Dans la course des 40-49 ans, Antonio Neto prend la 8ème place comme Roger Desplaces en + de 60ans.

Rochat Corveissiat

 

moi Pont d'Ain

Laisser un commentaire