Résultats courses de fin juin

Beaucoup de places d’honneur mais malheureusement pas de victoire… C’est pourtant pas faute de ne pas avoir essayer.

22/06 : Prix de Mornay (Pass’Cyclisme)

Dans cette épreuve, on vit beaucoup les coureurs du SDC. La bonne échappée se dégage à la fin du 1er tour sous l’impulsion de Frédéric Rochat, il emmène avec lui les 2 frères Clermidy et un jeune coureur de Culoz Hugo Dietlin. Ce dernier allait résister à toutes les attaques des 3 coureurs SDC pour finalement les contrer en remporter la victoire. Marc Clermidy est 2ème, son frère Julien 3ème et Fred Rochat 4ème. Arnaud Deleersnyder, sorti en contre avec Tony Begon (Meximieux), prend la 6ème place. Franck Messon termine 8ème et Loic François 14ème.

23/06 : Prix des 4 communes de la Combe du Val (Pass’Cyclisme)

Seuls les deux frères Clermidy étaient présents. Comme d’habitude, ils ont fait la course à l’avant et beaucoup attaquer. La course est remporté par Julien Rethore (Oyonnax), Marco finit 5ème et Julien 16ème.

23/06 : Prix de La Tranclière (UFOLEP)

Belle performance de Christian Vandamme qui prend la bonne échappée et qui se classe à une très belle 4ème place dans la course des 1ère caté remportée par Tony Begon. Fred Lebas se classe 10ème. Pascal Thévenin est un peu plus loin avec Cédric Lacroix.

28/06 : Nocturne de Villars les Dombes (UFOLEP)

Belle course de Cédric Lacroix qui monte sur la 3ème marche du podium battu au sprint par Cédric Sauphanor (Lagnieu). Arnaud Deleersnyder, qui les accompagnait dans le groupe de tête, fut victime d’une chute collective à 3 tours de la fin et ne put terminer l’épreuve.  David Gourland participa également à l’épreuve mais ne put suivre le rythme infernal à plus de 40 km/h de moyenne…

30/06 : Prix de Romanèche Thorins (FFC)

Dans la course Pass’Cyclisme, on vit une nouvelle fois les coureurs du SDC à l’avant : Sur une attaque d’Arnaud Deleersnyder, la bonne échappée se dégage au 3ème tour avec Fred Lebas et Jérome Lapalus. Mais ce dernier, largement plus fort qu’Arnaud et Fred, se débarassa de ses 2 compagnons d’échappée pour aller chercher la victoire. Fred termine 2ème. Marc Clermidy, sorti du peloton au dernier tour, prend la 3ème place. Arnaud, pourtant repris par le peloton, arrive à prendre la 4ème place. Julien Clermidy est 12ème, Christian Vandamme 13ème et Daniel Perret 14ème.

Dans l’épreuve réservée aux 3ème caté et junior, encore une belle course de Frédéric Rochat qui fit la course en tête, il se classe 16ème. David Lambert termine un peu plus loin à la 38ème place.

30/06 : Prix de Dagneux (FSGT 69)

Nouveau podium pour Cédric Lacroix qui termine 3ème. Pascal Thévenin était échappé également avec lui. En attente des résultats officiels.

Arnaud et Cédric Villars CV Tranclière Pascal Dagnieu

Laisser un commentaire