Prix de Vandeins : Belle après-midi de vélo sous le soleil…

Ce dimanche, le SDC organisait désormais son traditionnel prix de Vandeins en 3, juniors et Pass Open FFC. C’est une bonne centaine de coursiers qui prirent le départ à 14h30 au baissé du drapeau du maire de la commune.

Les blancs et noirs voulaient bien entendu briller et Marc Clermidy ainsi que Frédéric Rochat réussirent à prendre le bon coup dans une échappée de 16 coureurs. Pour la victoire, ce fut plus délicat, c’est le jeune coureur de Lyon Sprint Evolution, Corentin Salamacha, qui s’imposa. Marco prend une belle 7ème place alors que Fred termine 14ème.

Les autres coureurs du SDC terminent dans le peloton : Fred Lebas, Julien Clermidy, Cédric Richard, Jean le Pape, Arnaud Deleersnyder et Daniel Perret.

Emilien Violon et Jérémy Bouillot sont à un tour alors que Cédric Lacroix, Christian Vandamme et Florent Montet ont abandonné.

Le classement : http://www.ffc-rhonealpes.com/images/Route/resultatsroute/2014/Vandeins18052014/Vandeins_3JPCO_18052014.pdf

La veille, avait lieu le prix de Varennes St Sauveur : Julien Clermidy, qui avait pris la bonne échappée, termine 6ème. Julien Pauget, qui avait réussi à rentrer sur l’échappée en fin de course avec un petit groupe de contre, se classe 13ème. Arnaud Deleersnyder finit avec le peloton.

Il y avait également le Beaujolais challenge : Médéric Bitouzé a participé au circuit de 80 km où il y avait une montée chrono, il prend la 18ème place au scratch sur 124 participants.

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire