Résultats week-end du 21-22 mars

On a vu de belles choses pour le SDC ce week-end notamment avec Arnaud Deleersnyder qui termine deux fois 2ème…

Tout d’abord le samedi à Verzé, du côté de Mâcon , où seulement une douzaine de coureurs avaient pris le départ de cette course FSGT à cause de la pluie et du froid. Cela n’empêchait pas Arnaud de rapidement dynamiter la course et de s’échapper en compagnie de David Zoccolante (VS Chalon), ils sont finalement rejoint dans les derniers tours par Letienne (Aluze) et un autre coureur du SDC Christian Vandamme. Tout se joue au sprint et Arnaud termine 2ème derrière l’intouchable Letienne, Christian se classe 4ème et 1er FSGT 2. Fred Lebas, complètement gelé, n’a pas terminé l’épreuve.

Dans le même temps, avait lieu à Bourg en Bresse le prix de Bouvent FSGT : Là aussi, pas grand monde au départ en raison du mauvais temps, une bonne quinzaine de coureurs. Romain Dubois s’est montré à son avantage et termine à une bonne 3ème place. Julien Clermidy finit 10ème et Ludovic Miel 12ème.

Enfin, le dimanche, toujours à Bouvent, l’ECBB organisait le prix de Bouvent en FFC Pass’Cyclisme et cette fois dans des conditions bien meilleures que la veille. Arnaud Deleersnyder, toujours aussi offensif, s’échappait dès le 2ème tour en compagnie de Dufossé (Hauteville les Dijon), Olivier Poilpré (Chatillon) et un petit nouveau au SDC Robin Rios. A la mi-course, le rythme s’accélérait encore et Robin Rios ne pouvait plus suivre. Dans le dernier tour, le peloton revenait très fort sur les hommes de tête, Dufossé réussit à prendre quelques longueurs d’avance pour s’imposer, alors qu’Arnaud dans un ultime effort réussit à sauver la 2ème place juste devant le peloton. Au classement, outre la 2ème place d’Arnaud, on notera une bonne 9ème place pour Morgan Zaragoza. Pierrick Raffin est 17ème, Robin Rios 24ème, Alexandre Mourot 29ème, Emilien Violon 33ème et Cédric Lacroix 51ème. Florent Montet était également présent.

Fredéric Rochat a également participé à la cyclosportive LA CORIMA DRÔME PROVENCALE du côté de Montélimar (26), il se classe 36ème du grand circuit de 145 km sur environ 500 coureurs.

F.Lebas et C.V (Verzé) Moi (Bouvent)

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire