Résultats week-end 28-29 mars

Les coureurs SDC se sont encore illustrés ce week-end, ils tournent autour mais toujours pas de victoire…

Samedi, au prix FSGT de Meillonnas, Romain Dubois fit le spectacle une grande partie de la course en compagnie de Sylvain Maublanc (ACMV Vénissieux), malheureusement ils furent repris dans le dernier tour. Tous les blancs et noirs finirent avec le peloton, il y avait Romain, Stéphane Badey, Florent Montet et Morgan Zaragoza.

Toujours à Meillonnas, Emilie Meyer a participé à la course des 5ème catégorie FSGT : Elle termine en milieu de peloton et 2ème féminine.

Le dimanche, avait lieu le prix de Sancé (Pass FFC) à côté de Mâcon : Très belle 3ème place de Christian Vandamme qui a su prendre la bonne échappée, mais il fut devancé par plus fort que lui en la personne de David Dufossé comme Arnaud Deleersnyder à Bouvent le week-end précédent. Emilien Violon termine 18ème et Ludovic Miel 31ème.

Enfin, au difficile prix de Neuville sur Ain (Pass FFC) avec 7 fois la côte de Soblay, un imposant peloton de 80 coureurs s’élança sous une pluie abondante, Arnaud Deleersnyder a confirmé sa bonne forme actuelle en prenant une belle 6ème place. Julien Clermidy, encore un peu juste, termine 32ème. Alexandre Mourot a abandonné.

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire