Résultats week-end de l’Ascension : Arnaud Deleersnyder vainqueur à Varennes St Sauveur

Enfin la victoire pour Arnaud : Depuis le début de saison, il multipliait les places d’honneur sans jamais pouvoir l’emporter. C’est désormais chose faite depuis samedi dernier et cette belle victoire au prix de Varennes St Sauveur en Pass’Cyclisme où il s’imposa en se débarrassant se son compagnon d’échappée dans le dernier kilomètre. Dans cette épreuve, Johan Grimoud et Cédric Lacroix n’ont pas terminé. Philippe Vanderbiest se classe deuxième en Pass D3/D4.

Toujours samedi, Médéric Bitouzé a participé au Beaujolais Challenge, sur le parcours de 80 km, il prend une belle 4ème place au scratch et 2ème de la catégorie 30/39ans. De leur côté, Stéphane Badey et Romain Dubois ont remporté le CLM x 4 d’Auxonne en Côte d’Or, ils ont fait équipe avec Christophe Henry (Viriat Team) et Julien Maître (UC Gex).

Le jeudi au prix de Corveissiat, c’est un ancien du club, Emilien Cantrel (VC Cluses), qui remportait la course des Pass’Cyclisme. Il réglait une échappée d’une petite quinzaine de coureurs où figuraient Julien Clermidy (7ème) et Arnaud Deleersnyder (10ème). Dans cette course, Jean Le Pape termine 17ème, Xavier Goyffon 18ème et Emilien Violon 24ème.

Il y avait également jeudi dernier le prix de Montréal la Cluse en Pass’Cyclisme, Philippe Vanderbiest, qui retrouve un très bon niveau, se classe 7ème et même 1er des Pass D3. Nicolas Buellet termine 16ème.

Clm Auxonne (Podium) DSCN2177 M.Bitouzé (Beaujolais Challenge)

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire