Prix de Lescheroux : Victoire de Xavier Goyffon en Pass qui conclue un week-end de rêve pour le SDC

Roger Grimoud est un président heureux car ses coureurs sont vraiment intraitables en ce moment : Après la victoire de Baptiste Chardon samedi à La Tranclière, c’est Xavier Goyffon qui rapporte une nouvelle victoire dans l’épreuve Pass’Cyclisme de Lescheroux, course coorganisée par le SDC avec le comité des fêtes de Lescheroux.

Xavier s’est imposé en pass D1/D2 en réglant l’échappée où figurait également pour le club Cédric Richard, qui se classe 7ème. On retrouve ensuite dans le peloton Daniel Perret 9ème, Nicolas Buellet 10ème, Anthony Galliot 17ème, Alexandre Mourot 18ème, Emilien Violon 25ème et Cédric Lacroix 26ème. En pass D3/D4, joli tir groupé des blancs et noirs avec une belle 2ème place pour Philippe Vanderbiest, une 4ème place pour Antonio Neto et une 6ème place pour Ludovic Miel.

Dans la course des 3ème caté FFC qui a vu la magnifique victoire en solitaire du sympathique coureur du VC Corbas Benjamin Béréziat, Baptiste Chardon termine dans le groupe de contre en 7ème position. Romain Dubois finit avec le peloton à la 49ème place, tandis qu’Arnaud Deleersnyder a été contraint à l’abandon suite à une crevaison.

Voici les classements de toutes les épreuves :

Classements (1)

Bereziat victoire Lescheroux Lescheroux Baptiste

 

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire