Baptiste Chardon réalise la passe de 3 à Buellas

3ème victoire de la saison pour Baptiste Chardon, il s’impose  samedi dernier dans la course des 1 et 2 du Prix FSGT de Buellas. C’est d’ailleurs une belle course d’équipe qu’ont réalisée les coureurs SDC puisque Xavier Goyffon (5ème) et Romain Dubois (6ème) étaient également à l’avant.

Dans la course des 3ème caté, Antonio Neto termine 21ème et Cédric Lacroix 27ème.

Dimanche avait lieu le championnat Rhône Alpes FSGT à Villié Morgon dans le Beaujolais : En catégorie Vétéran, Stéphane Badey se classe 14ème et en catégorie Super Vétéran Philippe Vanderbiest a abandonné.

Arnaud Deleersnyder a participé dimanche dernier à la cyclosportive La Vaujany : Il se classe 55ème au scratch (sur 411 classés) dans une épreuve très difficile où il y avait à parcourir 185 km et un peu plus de 4000 mètres de dénivelé. Il a enchaîné ensuite le mercredi suivant, toujours à Vaujany, pour le Prix des Rousses : Une course de côtes de 42 km avec 1700 mètres de dénivelé où comportaient les ascensions de l’Alpe d’Huez et de Vaujany. Il termine 32ème au scratch (sur 234 classés). Samedi prochain, il sera au départ de la terrible Marmotte avec ses 175 km et un peu plus de 5000 mètres de dénivelé…

Podium Buellas

Laisser un commentaire