Nouveau podium pour le SDC avec Cédric Lacroix à Verzé

Nouvelle satisfaction ce week-end : Cédric Lacroix monte sur la 3ème marche du podium en 3ème catégorie au prix FSGT de Verzé.

18/03, Prix de Verzé (FSGT 71) : En catégorie 1 et 2, Baptiste Chardon, très offensif en début d’épreuve, coince un peu à la fin et termine 13ème. Florian Bey, surclassé en 2ème caté dans le 71, finit à une encourageante 17ème place. En 3ème caté, belle 3ème place donc de Cédric Lacroix qui, espérons le, va lui donner confiance pour réaliser une belle saison.

18/03, Prix des Gaboureaux (FSGT) : Valentin Sibelle termine 12ème, il n’a pu prendre la bonne échappée mais remporte le sprint de peloton en caté 1 et 2. Fred Lebas finit dans le peloton en 43ème position. En 4ème catégorie, Philippe Vanderbiest continue tranquillement sa montée en puissance en finissant 8ème.

19/03, Prix de Bouvent (Pass’Cyclisme) : En Pass D1/D2, belle rentrée de Julien Pauget qui finit 6ème dans la bonne échappée. Frédéric Rochat se classe 22ème dans le peloton. Dans la course des D3/D4, Robin Rios, une nouvelle fois dans le bon coup, termine 5ème. Dans le peloton, on retrouve Damien Baechler 10ème, Ludovic Miel 12ème et Antonio Neto 14ème. David Baillet, qui courait pour la première fois avec les pass en tant que junior 1ère année, a finis l’épreuve courageusement à la 26ème place. Enfin, dans la course des cadets, Paul Joly se classe 44ème.

19/03, Prix de Sales (3J FFC) : Dans une course assez relevée, sélective et sur un parcours accidenté, Michael Charrin et Arnaud Deleersnyder terminent tous les deux avec le peloton respectivement à la 34ème et 51ème place (sur 125 partants). A noter également que Michael avait participé au prix de St Romain de Popey en 3J FFC le week-end précédent et a terminé aux alentours de la 30ème place.

19/03, Coupe XC Bourgogne Franche Comté à Dole (VTT FFC) : Guillaume Bey se classe 20ème au scratch dans l’épreuve Espoir Senior et Master.

Verzé Podium 2 Bouvent Damien et Robin Bouvent Ludovic Sales Michael

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire